Informations à venir, Stay tuned...

Tout le monde connait le jet ski. Il est critiqué depuis plusieurs années car il est trop bruyant et polluant. Mais malgré tout, il reste populaire, pourquoi ? Il est stable et facile d'utilisation, en un mot : accessible. Avec l'expérience dans le Efoil, nous avons remarqué que dès les premiers instants de glisse, en position allongée et sans vol, le plaisir était présent immédiatement. Mais la finalité de ce support reste technique (le vol) et beaucoup de personnes n'osent pas franchir le cap.

 

 

C'est de ce constat que nous est venu l'idée de développer un nouveau produit, le E-bodyboard, un water toy qui a pour vocation de faire naviguer petits et grands, sportifs ou non à la recherche de sensations et de fun de façon ultra accessible et en sécurité. Le projet est développer un prototype fiabilisé en vue d'une industrialisation du produit.Pour ce faire, le solutionneur devra apporter ses connaissances en électronique pour développer la partie électrique et électronique pour développer la partie électronique et la batterie en fonction du groupe de propulsion choisi ( moteur électrique de moins de 4.5KW). Le matériel choisi devra être compatible au milieu aquatique. Il faudra sécuriser ma machine pour le pratiquant avec un coupe circuit. L'utilisation de ce produit devra se faire de manière autonome. Enfin le E-bodyboard est à destination des particuliers mais également des professionnels (besoins en robustesse et d'interchangeabilité des batteries)

 

 

Si la collaboration abouti, nous pouvons envisager la mise en service du prototype et se projeter sur l'industrialisation du produit. Et enfin, nous pourrons mettre en place le E-bodyboard dans la base en faire la promotion grâce à nos outils de communication et à la présence sur les salons.